Boostez vos trades

Suivez nos cours
personnalisés
en ligne.

 

 

Perspectives

Ce monde de la bourse virtuelle est tel que l’on ne connait pas encore ses limites.

Accessibilité

A l’heure actuelle nous en sommes au point où chaque individu, chaque société, chaque structure existante peut investir, placer de l’argent sur le marché de la bourse virtuelle.

Même si l’on sait que seule une gamme bien spécifique de produits financiers leur est accessible, on peut constater qu’ils investissent de façon conséquente dans ce secteur.

Développement

L’explosion du monde de la bourse virtuelle est telle que l’on est dans l’incapacité de déterminer le nombre de nouveaux sites qui seront créés dans l’avenir... Il en apparait de nouveaux chaque jour.

Ce marché prometteur semble n’être qu’au début de sa fulgurante progression. Ce qui peut sembler particulièrement étonnant surtout lorsque l’on observe la conjoncture économique dans le monde. Il semble que la crise favoriserait en fait le développement de tout site qui permettrait à des individus de tenter de gagner de l’argent juste en investissant.

Profusion

Le danger de cette progression fulgurante est qu’à un moment donné on ne puisse plus maîtriser le développement de tous ces sites d’investissements dans le monde de la bourse virtuelle.

Il sera nécessaire à un moment donné ou à un autre de faire un tri.

Qui fera ce tri ?

Ce monde de la bourse virtuelle doit-il accepter n’importe quel site ? Comment vérifier le sérieux et la réelle existence de sociétés qui vous proposent d’investir dans le monde de la bourse virtuelle ? Il faudra certainement créer des « policiers » du monde de la bourse virtuelle dont le rôle serait de vérifier et de décider, du bien-fondé de l’existence de certains sites qui proposent d’investir en bourse. Malheureusement cela risquerait d’entraver une des libertés les plus chèrement acquises sur internet : le droit à tout un chacun d’apparaitre et donc d’exister dans le monde de la bourse virtuelle. Sans doute arrivera-t-on à un stade où tous ceux qui souhaitent investir dans le monde de la bourse virtuelle se rendront sur des sites qui leur permettront de placer leur argent sur des marchés boursiers virtuels. Mais comment choisir un tel site? Comment trouver celui qui nous correspond le mieux par sa simplicité d'utilisation et la rapidité de ses paiements. Après avoir analysé bon nombre de ces brokers, nous avons sélectionné la plateforme qui nous semble être la plus adaptée au trade en bourse virtuelle: Zeoption. Nous vous proposons de le découvrir à travers notre site.

Avis et décryptage du e.broker d'options binaires Binareo

L'un des m'eilleurs brokers d'options binaires: binareo

Si le trading est devenu depuis peu un trading de masse, tous les brokers ne se sont pas adaptés à cette nouvelle donne. Les brokers dits « classiques » pêchent par la rigidité de leurs services. Des nouveaux e.brokers insufflent un vent de démocratie, offrant un accès simplifié mais performant à ces traders d'un genre nouveau. L'un d'entre eux a subi le test de notre équipe boursevirtuelle.info; Il s'agit du e.broker d'options binaires Binareo. Résultat de notre test, décryptage et avis de notre équipe boursevirtuelle.

Notre avis préliminaire sur l'interface

Au premier coup d'oeil, le site de Binareo plait. Valorisé par un design moderne et dynamique, il utilise un jargon précis mais clair. L’accès aux trades est expliqué en un tour de main à l'aide d'un tableau explicite et concret. Le trader peut naviguer d'une rubrique à l'autre sans complexe et chercher les formations proposées par le broker ou ses packs d'investissement, entre autres. L'organisation des informations est optimale et ne pose aucune difficulté, y compris pour un amateur. En bref, un sentiment de fluidité, d'aisance contribuera à notre avis à faire apprécier Binareo au plus grand nombre. Mais qu'en est il des dispositifs de soutien au trading du e.broker Binareo et quels canaux utilise ce broker pour communiquer activement avec ses utilisateurs ?

Notre avis sur les dispositifs Binareo de soutien et d'accompagnement

Un trader espère chez son broker un outil opérationnel qui allie efficacité, rapidité et facilitateur. Il espère gérer ses trades de manière fluide. Pour autant, les traders nouvelle génération ne sont pas toujours formés en trading, certains même sont novices. Et ceux là pourraient être rebutés par un broker dit « classique » qui exige un savoir-faire qu'ils n'ont pas encore. A ces traders, il nous semble, a fortiori, que le e.broker Binareo offre un outil opérationnel qui va leur ôter tous complexes et dissiper leurs doutes quant à leur capacité de trader. A cet égard, notre l'équipe boursevirtuelle.info trouve que le broker Binareo se démarque sensiblement par une gamme de services ciblés de soutien et d'accompagnement au trading. L'enjeu est clairement de pouvoir atteindre un nombre plus élevé de clients potentiels et de les fidéliser. C'est à notre avis l'un des éléments les plus distinctifs de ce broker vis à vis des brokers antérieurs.

L'accompagnement au trading

C'est là que le broker Binareo se différencie le plus. Il a conçu un service d'accompagnement des traders que nous trouvons très à propos. Concrètement, à l'inscription, ce service est proposé et gratuit. Il consiste à mettre à la disposition du trader un analyste financier pour l'accompagner dans son trading. Le trader aura ainsi loisir de lui poser des questions, obtenir un renseignement ou recevoir une explication sur une méthode d'analyse technique. Ce service que nous avons testé nous a enthousiasmé. Il aura l'avantage d'accroître et de permettre l’accès au trading pour certains qui n'auraient pas osé, et de désinhiber les débutants. Pour d'autres, il simplifiera la capacité à progresser .

Les pôles de formations Binareo

La formation est l'axe important chez le broker Binareo qui ajoute à sa fonction de broker celle de formateur. C'est original et judicieux. Cela commence avec un module d'essai gratuit en page d'accueil du site du broker. Il permet au trader de s'exercer utilement, de trader sans risque et surtout de se familiariser avec l'outil et le principe des options binaires. Une fois habitué, la confiance gagnera le trader qui franchira le pas. Pour ceux qui veulent compléter leurs compétences en trading, Binareo a prévu 35 formations simples ou de difficulté progressive. Il y en a pour tous les niveaux et le choix nous paraît étendu et correspondre à bien des besoins, en tous cas la plupart. Attention cependant car toutes ces formations ne sont pas en libre accès et sont débloquées en fonction de l'investissement du trader à partir du broker.

L'assistance téléphonique

Nous avons testé le service d'assistance téléphonique de Binareo. Là encore, nous étions curieux de juger de la qualité de ce service qui peut apporter une aide inestimable au trader s'il est réellement fonctionnel. Nous n'avons pas été déçus. Chez Binareo, ce service consiste à permettre au trader à tout moment de solliciter, en fonction de ses attentes, un avis, une information à un conseiller... Les circonstances au cours desquelles nous avons fait appel à l'un d'eux nous ont amené à leur poser toutes sortes de questions et trouver les bonnes réponses auprès d'eux. L'appel a abouti en moins de 5 minutes. L'interlocuteur a été courtois et nous a donné des informations claires et concrètes. Il nous a appris chaque fois quelque chose d'utile ou orienté vers une piste correcte.

Notre avis sur les outils de communication du broker

Binareo semble vouloir accorder une place capitale à la communication avec ses utilisateurs. A cet égard, il s'empare des outils de communication modernes et actuels pour engager une dynamique de communication avec eux permanente et active. C'est un pôle très marquant chez Binareo qui précise qu'il « met la relation clientèle au cœur des transaction » .

Binareo et les réseaux sociaux

L'un des axes de Binareo est d'utiliser à outrance les réseaux sociaux. A cet égard, Binareo s'impose comme un broker moderne qui privilégie ce mode de communication pour faire part de son actualité qu'elle soit commerciale ou financière : il investit facebook, twitter, google plus, et quelques forums couramment.

Binareo et son agence de presse

Binareo est à notre avis un broker créatif et entreprenant. Ainsi, il fait paraître régulièrement des articles susceptibles d'intéresser ses utilisateurs. Binareo leur apporte ainsi des informations et cultive la proximité tous azimuts. Binareo et son blog Le e.broker Binareo dispose aussi d'un blog. Nous l'avons trouvé intéressant par le foisonnement d'informations relatives à l'actualité financière de notre pays et du monde.Il constitue un support attrayant .

Bilan: un avis très favorable sur le e.broker Binareo

Notre expérience test nous a permis de découvrir un broker que nous avons jugé dynamique et créatif. Il réinitialise l'univers du trading en ligne en le modernisant et en le rafraichissant sensiblement. Le point le plus fort, d'après notre évaluation, est qu'il ouvre, moyens à l'appui, l’accès à un véritable trading par tous. Ceci par une approche du trading originale conjuguant sa fonction de broker et celle de formateur.

Profitez de conseils personnalisés en direct

Pour toutes les questions que vous vous posez sur la bourse virtuelle, un membre de notre équipe de spécialistes en finance se tient prêt à vous apporter les réponses adéquates.

Grâce à notre service de chat en ligne, vous pourrez accéder à des conseils et des avis en direct et ainsi profiter d'une formation plus conviviale et efficace.

Bourse en ligne, plateformes de trading, méthodes d'analyse technique ou fondamentale, stratégie et plan de trading, tous les sujets qui vous intéressent trouveront une oreille attentive, passionnée et experte.

© bourse virtuelle 2014 tous droits réservés
Fermer